Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de la connection ip depuis inscription sur alamesomfy.net

Impossible de se connecter via l'adresse IP depuis l'inscription sur alarmesomfy.net
il marque : Cette page ne peut pas s’afficher

•Vérifiez que l’adresse Web http://192.168.0.205 est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.

rien ne se passe, je suis bloqué pour acceder à l'interface installateur ou utilisateur.
dans l'attente de vos reponses. merci

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faudrait verifier tes paramettres reseaux a la fois sur le clavier ainsi que sur ton interface PC.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ludovic L.
    ludovic L.

    ludovic L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    malheuresement je ne peux plus me connecter via un PC

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tu n'arrive plus à te connecter il faudrait faire un reset du module IP est refaire les réglages réseau. Pas d'autres choix possible.

    Haut de page