Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonjour,portail ne s'ouvre pas, panne télécommande ,la diode s'allume sur le bouton de droite et pas celui de droite ?

Bonjour, je suis en panne avec une de mes télécommande (après une chute au sol),la diode s'allume sur le bouton de droite et pas sur celui de gauche qui ouvre le portail,elle ne fonctionne pas avec la pile de la deuxième alors que la deuxième fonctionne avec ladite pile,je voudrais connaitre la marche à suivre pour résoudre mon problème à l'avance merci de votre réponse,cordialement.

Eric B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Eric,
    Il n'y a pas de Bien de solutions après une de la télécommande si la led ne s'allume pas il faudra remplacer la télécommande.
    voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/telecommandes/portail.html

    Richy C.

    Bonjour,
    Le voyant s'allume à droite mais pas à droite !!!

    Quelque chose peut simplement s'être désolidarisé à l'intérieur, à voir en démontant.
    Un homme de l'art pourrait sans doute y remédier. Question à poser dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...