Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne ouverture PASSEO 800 ?

J'ai un portail 2 vantaux qui fonctionnent parfaitement depuis moins d'un an avec un Passeo 800. Du jour au lendemain, le ventail gauche ne veut plus s'ouvrir. Ce n'est pas un pb de télécommande. J'ai un interrupteur mural pour commander l'ensemble. La motorisation gauche ne fonctionne plus et elle est correctement alimentée; Que dois je faire ?

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moins d'un an, donc sous garantie.
    S'assurer que ce n'est pas un mauvais serrage des vis du bornier alimentant ce moteur.
    Faudrait tester le moteur avec un batterie genre perçeuse de 9 à 24 Volts. S'il ne fonctionne pas, demander son échange.
    S'il fonctionne avec une batterie, le boîtier électronique pourrait être le fautif, demander son échange dans ce cas.

    Bonjour Bernard,

    Concernant la panne que vous rencontrez sur ce moteur, pourriez-vous m'indiquer si vous entendez le moteur tourner bien que ce dernier n'entraîne pas le bras ?

    Bonne journée,

    Haut de page