Cette question a été résolue

Activation/désactivation de la centrale en silence

Bonjour,
Est il possible d’activer /désactiver la centrale en silence ? (il est confortable de pouvoir le faire quand une ou des personnes dorment, sans les déranger :) ).
J’ai tenté de régler (en mode Administrateur ; réglages généraux) le niveau des bips:

  • niveaux des bips sonores des sirènes, semble ne pas avoir d'effet.
  • Ensuite, en décochant l'option bip sonore sur le transmetteur, cela n’empêche pas d'avoir un bip à l'activation/désactivation.

    La question http://forum.somfy.fr/questions/778893-mode-silence-mise-route-alarme
    ne m’a pas donné de réponse claire, ou alors je n’ai pas compris la discussion :/

    Merci de vos éclairages.

Patrick C.

    pinse57 P.

    Gamme blanche ou grise fait référence à sa couleur tout simplement
    Mais si été 2014 on va supposer qu'elle est blanche donc te référer à la page 20 et 21.

    Si tu ne trouve pas, je t'enverrai les copies écran.

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Le mieux est d'agir directement sur les éléments, pour cela, tout est clairement expliqué sur la notice.

    Quel est le modèle de ton système? Gamme blanche, gamme grise?

    Patrick C.

    C'est un modèle Protexiom acheté en été 2014.
    Je ne sais pas ce qu'est gamme blanche, gamme grise.

    Ma question fait réf. à la notice en page 36.
    Il n'y a pas d'explication sur cette fonction à cette page, seulement une copie d’écran.

    Patrick C.

    Ok, c'est blanc.

    Page 20 = sirène d’intérieur
    Page 21 = sirène d’extérieur
    Je vois qu'il y a des switchs, je vais essayer de modifier les #2 et #3.

    pinse57 P.

    tiens moi au courant du resultat

    Patrick C.

    C'est OK. J'ai modifié les switch du boitier.
    J'obtiens la suppression des bips de confirmation de la sirène.
    Merci.