Perte de programmation dans une résidence secondaire

Bonjour,
Après une absence prolongée dans ma résidence secondaire, le courant étant coupé pendant cette absence, je suis obligé de reprogrammer mon volet roulant et souvent la pile de la télécommande est HS.
Doit-on conserver le moteur du volet sous tension et qu'elle est la durée maximum d'une coupure de secteur pour ne pas déprogrammer le volet.?
Merci

Bernard C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Nos motorisations ne sont pas prévues pour être désalimenter plusieurs mois, il est donc possible que cela provoque des déprogrammations.
    Toutefois, il n'est pas normal que la pile se décharge alors que la télécommande n'est pas solliciter.

    Bonne journée.