Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de programmation dans une résidence secondaire

Bonjour,
Après une absence prolongée dans ma résidence secondaire, le courant étant coupé pendant cette absence, je suis obligé de reprogrammer mon volet roulant et souvent la pile de la télécommande est HS.
Doit-on conserver le moteur du volet sous tension et qu'elle est la durée maximum d'une coupure de secteur pour ne pas déprogrammer le volet.?
Merci

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Nos motorisations ne sont pas prévues pour être désalimenter plusieurs mois, il est donc possible que cela provoque des déprogrammations.
    Toutefois, il n'est pas normal que la pile se décharge alors que la télécommande n'est pas solliciter.

    Bonne journée.

    Haut de page