sirene exterieure alarme protexior(tefal)

Bonjour Martial
Comme dit precedement sur mon probleme d acquitement par bips sur sirene EXTERIEURE et non interieure:
-a la mise sous tension de l alarme la centrale/sirene INTERIEURE emettait 3 bips et la sirene EXTERIEURE une serie de bips. J ai donc changé les piles de la sirene exterieure et cela a fonctionné pendant 15 jours avec une serie de 3 bips"normaux" sur l interieure et exterieure a la mise sous tension.
-au bout de 15 jours la sirene EXTERIEURE a recommencé a emettre une serie de bips a la mise sous tension alors que celle INTERIEURE emettait les 3 bips normaux;c est alors que j ai changé cette fois ci les piles de la sirene INTERIEURE.Cela a refonctionné normalement pendant 15 jours(a savoir 3 bips acquitement sur les sirenes INTERIEURE ET EXTERIEURE )puis cela a recommence sur la sirene EXTERIEURE par une serie de bips a la mise sous tension.Alors je ne comprend pas le rapport entre les 2 sirenes ,lors des changements respectif de piles, qui permet de refaire fonctionner normalement les sirenes par ces 3 bips d acquittement puis apres 15j de refaire emettre sur l EXTERIEURE cette serie de bips.CE PROBLEME VIENT IL DE LA SIRENE EXTERIEURE OU DE LA CENTRALE/SIRENE INTERIEURE?ET POURQUOI CELA REFONCTIONNE PENDANT 15 JOURS LORSQUE LES PILES DE LA SIRENE /CENTRALE INTERIEURE SONT CHANGEES ?quel est le rapport entre les 2 sirenes et l influence du changement de piles de celle INTERIEURE qui a fait refonctionner celle EXTERIEURE pendant 15 jours.FAUT IL CHANGER LA SIRENE EXTERIEURE OU LA CENTRALE/SIRENE INTERIEURE OU LES 2?MERCI

tamara R.

    Réponses

    Ether

    Bonjour, il est possible que votre sirène ext, soit également centrale, dans ce cas un élément peut être en perte de liaison avec la sirène ext. Pour tester pouvez vous faire un appui sur chaque détecteur, en réaction vous devez entendre un bip sur la sirène ext ou une série de bip ou rien... Peut être que vous lance sur une mauvaise piste mais on ne sait jamais.
    Si par contre cette sirène est esclave ( sans commutateur a l intérieur) tester une remise a zéro de la centrale int.