Cette question a été résolue

Eolis 3D WireFree RTS?

bonjour je voulais savoir si l eolis 3d wirefree rts est compatible avec le montage suivant: moteur filaire, commande Centralis Uno RTS.
est ce que le detecteur de vent peu etre appairer avec le boitier centralis?? merci

David M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour utiliser l'Eolis 3D Wirefree RTS avec votre volet filaire il vous faudra ajouter un récepteur universel.

    Les autres réponses

    Bob

    Bonjour,
    Pouvez vous préciser ce qu'est un récepteur universel (référence) car j'ai appairé l'Eolis 3D avec un boitier Centralis Uno RTS et ça ne marche pas... j'ai les mouvement du store lors de la programmation, mais il ne réagit pas aux secousses lorsqu'on simule le vent???
    Merci et cordialement

    Robert P.

    Quelle est la réf. de votre Eolis ?

    Bob

    Eolis 3D WireFree RTS référence 9014400

    Robert P.

    Ce capteur n'est pas compatible avec votre moteur filaire à commande par centralis uno RTS.

    Bob

    Si mon Eolis 3D WireFree RTS n'est pas compatible avec le Centralis Uno RTS que faut-il faire pour que cela fonctionne, sachant que je souhaite conserver la double commande de mon store (filaire et radio) comme le permet le Centralis Uno RTS?

    Robert P.

    Quel fonctionnement voulez-vous ?

    Bob

    Je veux pouvoir continuer à commander mon store soit avec l'inverseur filaire, soit avec la télécommande (comme le permet le Centralis Uno RTS).
    Que faut-il ajouter pour que l'Eolis 3D Wirefree RTS s'intègre dans ce shéma?

    Bob

    Je préciserai: que faut-il ajouter ou modifier pour que l'Eolis 3D Wirefree RTS s'intègre dans ce shéma?

    Robert P.

    Il faudrait un moteur de store compatible avec ce produit.
    Sinon utiliser un autre produit.

    Bob

    Quel type de produit par exemple?

    Robert P.

    Capteur Eolis + Récepteur universel

    Bob

    Dans ce schéma (capteur Eolis + Récepteur universel), est ce que je peux garder aussi un inverseur filaire?

    Robert P.

    Oui, surtout que votre moteur est également filaire.

    Bob

    Merci de toutes vos réponses, donc si j'ai bien compris il faut que j'installe mon inverseur filaire comme sur le croquis joint.

    Robert P.

    Il manque le commun de l'inverseur sur votre schéma, mais de toutes façons vous ne pouvez pas brancher les commandes montée/descente en parallèle.

    Bob

    Alors comment faut-il brancher l'inverseur filaire et le récepteur universel au store?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bob,

    Ce Récepteur ne permet pas de conserver un inverseur filaire, il vous faudra une commande RTS type TELIS 1 RTS ou SMOOVE RTS pour le piloter en radio.

    Bonne journée,

    Bob

    Merci pour vos réponses

    Olivier M.

    Je pense que David possede plutot un store qu'un volet a priori s'il est équipe d 'un Eolis 3 D (sinon , je ne vois pas bien ou est monté l'Eolis 3D). L'eolis 3 D n'est pas compatible avec le centralis Uno RTS, uniquement avec le Centralis Uno RTS VB. (a supposer qu'il ne soit pas monter trop loin (portée) étant donné que ce recepteur est toujours monté en intérieur alors que l'Eolis se trouve en extérieur).