Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement de l'alarme alors quelle est à l'arret ?

Bonjour

Ce matin mon alarme c'est déclenchée alors quelle n'était pas en service.

Sur le clavier le défaut affiche fin appel tel
Z: sys 20/04
( photo du défaut en pièce jointe)

Quelle est la procédure à suivre pour que ce déclenchement ne se reproduise plus.

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement.

denis R.
denis R.

denis R.

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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    salut,

    le code commençant par un 5 correspond à un probleme au niveau de ta centrale/transmetteur il faudrait que tu verifie qu'elle soit bien fermée ainsi que les autoprotections.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Les autosurveillances sont actives même avec la surveillance hors service, sur tous les produits.

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