Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de mon application alarme android somfy 5.0.
Je n'arrive plus à me connecter à mon système.
J'ai un message m'indiquant que mes codes sont erronés.

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    Réponses

    Bonjour Ether,

    Je vous confirme que nous venons d'effectuer une mise à jour de l'application Alarme SOMFY, cette dernière fonctionne différemment au niveau des codes d'authentification.

    Si vous avez régénéré votre propre carte d'authentification, vous devrez obligatoirement renseigner ces codes dans les réglages de l'application, dans le Menu Carte d'Authentification

    Bonne journée,

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