Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de mon application alarme android somfy 5.0.
Je n'arrive plus à me connecter à mon système.
J'ai un message m'indiquant que mes codes sont erronés.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ether,

    Je vous confirme que nous venons d'effectuer une mise à jour de l'application Alarme SOMFY, cette dernière fonctionne différemment au niveau des codes d'authentification.

    Si vous avez régénéré votre propre carte d'authentification, vous devrez obligatoirement renseigner ces codes dans les réglages de l'application, dans le Menu Carte d'Authentification

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique