Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de mon application alarme android somfy 5.0.
Je n'arrive plus à me connecter à mon système.
J'ai un message m'indiquant que mes codes sont erronés.

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    Réponses

    Bonjour Ether,

    Je vous confirme que nous venons d'effectuer une mise à jour de l'application Alarme SOMFY, cette dernière fonctionne différemment au niveau des codes d'authentification.

    Si vous avez régénéré votre propre carte d'authentification, vous devrez obligatoirement renseigner ces codes dans les réglages de l'application, dans le Menu Carte d'Authentification

    Bonne journée,

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