Programmation télécommande tr2 avec k'rol

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage Portarol' et deux télécommandes tr2. Cependant je n'arrive pas à programmer les télécommandes comme indiqué dans la notice.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses

Gregory P.

    Réponses

    Sébastien L.

    Le Krol et les télécommande TR2 ne sont pas des produits SOMFY, tournez vous vers votre vendeur/installateur ou bien directement vers Futurol qui est le fabricant des Portarol'.

    Slipno

    Tu dois certainement parler d'une porte de garage enroulable Futurol :
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s...

    Si c'est bien ce système, il y a un récepteur Somfy de raccorder sur l'élec Futurol. Pour mémoriser la télécommande, il suffit d'appuyer 3 sec sur la touche Prog1 ou Prog2 (selon ce qui est câblé). Ensuite il faut appuyer sur la touche de la télécommande. Le voyant du récepteur s’éteint ensuite.