Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy android inutilsable suite mise à jour du 5 mai 15

suite à la mise à jour de l'appli, celle-ci m'indique que mon code utilisateur 1 est erroné.
J'ai bien noté que je devais utiliser la nouvelle carte d'authentification, mais je ne trouve pas où intégrer ces codes et dans quels réglages.
Dans paramétrages, je vais sur carte d'authentification, la carte de codes apparaît, mais que dois-je faire ensuite ?
Merci

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que vous devez entrer vos propres code d'authentification dans ce tableau où ce sont les codes usines qui sont renseignés par défaut.

    Comme il est indiqué la question top alarme du moment à consulter au lien ci-dessous, d'ailleurs n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche ou autre pour vérifier si votre question n'a pas déjà été posée.

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben, case par case, rentrer les codes de votre carte personnelle....

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour ,
    il te faut prendre ta carte avec tes codes , puis les remplacer sur ton application et tu verras , c'est tout ok!
    bonne prog!

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Sur IOS a l'ouverture de l'application mise jour celle ci te demande ton code utilisateur directement sans que tu puisses modifier quoi que se soit j'ai essayer mon code et le code utilisateur usine sans succès. Que faire??..... Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que les applications Alarme SOMFY sous iOS et Androïd sont identiques. Sur toutes les deux vous pouvez accéder au menu de réglages en appuyant sur le bouton "Réglage" représenté par un engrenage en bas à gauche de votre écran (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page