Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que saisir dans onglet DNS appli HOME MOTION ?

Une donnée existe par défaut dans ces onglets

Masque sous réseau :quelle donnée doit figurer ?
DNS primaire: quelle donnée doit figurer?
DNS secondaire: quelle donnée doit figurer ?

Il me semble qu'elles existaient par défaut

ces valeus sont-elles indispensables au fonctionnement à distance ?

merci pour l'aide

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
524 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    aidez vous du fichier joint.

    Haut de page