procédure à suivre?

Bonjour. Ma maison est actuellement équipée de volets roulants Somfy avec commande SL7070 et télécommande Télis 4RTS. l'ensemble a une dizaine d'année et fonctionne trés bien.
J'ai perdu la notice de la télécommande SL7O70.
Je voudrais piloter mes volets roulants avec mon système d'alarme Protexial IO.
Pour l'instant je n'ai pu que piloter le volet de la SDB avec la Telis 1 et celui du salon avec la Télis 4 .
Comment faire pour ceux qui sont pilotés avec le télécommande SL 7070,
En plus en essayant de faire les manips une des SL 7070 ne commande plus ceui de la chambre!!
Merci de votre aide.
Jean Claude

jean claude K.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici la notice SL7070