Comment brancher un récepteur universel Somfy sur un moteur de portail Avidsen XP350+?

Bonjour, je souhaiterais brancher un récepteur universel Somfy sur mon moteur de portail Avidsen XP350 (marque vendue chez bricodépot).
Ci-joint la carte du moteur Avidesen.
Merci

Stéphane D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il suffit d'alimenter le récepteur et de raccorder une sortie relais du récepteur sur une entrée de commande d'ouverture de votre portail.

    Sylvain C.

    Bonjour Stéphane,
    Il faudra du 24v pour alimenter le récepteur universel Somfy, (non présent sur votre schéma), il faudra un bloc prise 24v AC ou DC 3A.
    En site utiliser les connections contacts clé pour actionner le mécanisme.

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer ce branchement.

    Mike D.

    Bonjour, je reviens vers vous concernant votre demande sur le forum, j'ai la même situation chez moi et je voulais savoir comment vous avez fait vis à vis du transformateur 220/24 et si le branchement du schéma a été le bon pour vous. Je suis moi aussi sur une motorisation avidsen alors que l'ensemble de ma maison est en rts/Io homecontrol