Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment brancher un récepteur universel Somfy sur un moteur de portail Avidsen XP350+?

Bonjour, je souhaiterais brancher un récepteur universel Somfy sur mon moteur de portail Avidsen XP350 (marque vendue chez bricodépot).
Ci-joint la carte du moteur Avidesen.
Merci

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit d'alimenter le récepteur et de raccorder une sortie relais du récepteur sur une entrée de commande d'ouverture de votre portail.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,
    Il faudra du 24v pour alimenter le récepteur universel Somfy, (non présent sur votre schéma), il faudra un bloc prise 24v AC ou DC 3A.
    En site utiliser les connections contacts clé pour actionner le mécanisme.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer ce branchement.

    Mike D.
    Mike D.

    Mike D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, je reviens vers vous concernant votre demande sur le forum, j'ai la même situation chez moi et je voulais savoir comment vous avez fait vis à vis du transformateur 220/24 et si le branchement du schéma a été le bon pour vous. Je suis moi aussi sur une motorisation avidsen alors que l'ensemble de ma maison est en rts/Io homecontrol

    Haut de page