Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement alarme somfy sur livebox play

J ai branch e une alarme somfy protexium sur livebox play avec, u
Ne lig,ne sosh degroupee je n ai plus dbe tonalite sur le telephone

bernard J.
bernard J.

bernard J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème, avez vous une solution ?

    Réponse donnée par Robert ou moi-même. Soit ton branchement est incorrect soit les lamelles de ta prise gigogne ne font pas bien contact avec la prise mâle/femelle du transmetteur. Dans ce dernier cas, il faut écarter les lamelles de la prise gigogne de ton téléphone fixe pour avoir une mailleur connexion.

    Haut de page