Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tablette somfy?

la tablette offerte en cadeau avec l'alarme protextiom 10 ne fonctionne que partiellement (le lecteur de code barre ne fonctionne pas)

Mic H.
Mic H.

Mic H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que la Tablette 7" SOMFY n'est pas équipé d'un lecteur de code barre, je vous conseille plutôt de vous rapprocher du développeur de l'application que vous avez téléchargé pour ce genre de dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Il faudra attendre qu' un Yellows, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Haut de page