Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box adsl?

Bonjour,
je viens de changer de box ADSL sfr pour orange, je ne trouve plus ma tahoma sur mon compte elle n'est donc plus activée. J'ai voulu la réengistrér mais on me répond que le pin est déjà connu. Que dois-je faire?
Cordialement

gaelle S.
gaelle S.

gaelle S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    je ne vois pas le lien entre votre box et l'activation sur le site Somfy ?

    gaelle S.
    gaelle S.

    gaelle S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est bon j'ai trouvé....apparemment j'avais plusieurs adresses mails.
    Mais j'ai retrouvé la bonne.

    Haut de page