Question en attente de réponse
Bonjour,
La nouvelle application ne permet elle plus de faire les réglages de la alarme ni de consulter le journal des événements?
Si c'est le cas c'est une régression ! je suis surpris et déçu de cette nouvelle application.
Peut on remettre l'ancienne version ?
D'autant plus qu'il a fallu rentrer manuellement tous les codes de la carte d'identification...
bien a vous,
Davy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Davy,
Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android
Pas de solution en vue l'application s'est arrêtée de fonctionner alors que tout fonctionnait bien depuis mon smartphone on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box modem ADSL .
Que voulez vous quand on trifouille dans notre dos cela finit toujours par ce remarquer ;
Reste à connaître le temps de la réparation !!!
J'espère que la garantie sera prolongée d'autant si l'équipe a la force de le reconnaître .
A bons entendeurs bonne suite
Bonjour Alain,
Pourriez-vous expliciter votre question ?
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question