evb slim receiver pour bso tahoma box

Bonjour,
J'ai des BSO griesser commandé par des recepteur 2 voies EVB SLIM SOMFY IO et des télécommandes situo mobile VB, j'ai inséré les EVB dans la config de la tahoma, mais lorsque j'essaye de commander les BSO, cela ne fonctionne pas et il y a les message suivant : "L'équipement ne comprend pas la commande", les EVB sont nommés MyEVBio...dois je faire une manipulation supplémentaire ? Merci d'avance

Eugene N.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    pouvez vous donner la référence de vos "récepteurs 2 voies IO" ?

    Eugene N.

    Désolé pour la réponse tardive, voici ce qu'il y a comme reference sur la boite :EVB SLIM RECEIVER FOR VARIATION IO PLUG 1811131A/0515 IO avdc les deux flèches

    Eugene N.

    Je vais refaire la programmation , peuitêtre quelque chose de mal fait car les autre bso fonctionne

    Robert P.

    Bonjour,
    oui vous avez le bon produit