Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

evb slim receiver pour bso tahoma box

Bonjour,
J'ai des BSO griesser commandé par des recepteur 2 voies EVB SLIM SOMFY IO et des télécommandes situo mobile VB, j'ai inséré les EVB dans la config de la tahoma, mais lorsque j'essaye de commander les BSO, cela ne fonctionne pas et il y a les message suivant : "L'équipement ne comprend pas la commande", les EVB sont nommés MyEVBio...dois je faire une manipulation supplémentaire ? Merci d'avance

Eugene N.
Eugene N.

Eugene N.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pouvez vous donner la référence de vos "récepteurs 2 voies IO" ?

    Eugene N.
    Eugene N.

    Eugene N.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Désolé pour la réponse tardive, voici ce qu'il y a comme reference sur la boite :EVB SLIM RECEIVER FOR VARIATION IO PLUG 1811131A/0515 IO avdc les deux flèches

    Eugene N.
    Eugene N.

    Eugene N.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Je vais refaire la programmation , peuitêtre quelque chose de mal fait car les autre bso fonctionne

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    oui vous avez le bon produit

    Haut de page