Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à alarmesomfy.net, mais il m'est impossible de mettre à jour le profil : le système indique " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
D'avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Comme vous avez changé de box FAI il faut la paramétrer et réassocier votre alarme sur les serveurs en faisant un reset du module IP
Bonjour Robert et merci,
ma box est bien paramétrée selon la notice somfy port 443 et 80, par contre comment je dois faire un reset du module IP?
D'avance, merci
remise à zéro du module IP :
Bonsoir Robert,
j'ai fais la manip, l'adresse IP n'a pas changée.
Par contre j'ai toujours le message suivant:
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Je ne peux donc pas écraser le profil de l'ancien proprio.
Cdt
salut,
le reset du modul IP ne réinitialise pas le compte d’accès a distance.
Pour cela il faut t'adresser à un yellow et lui fournir le numero de ton transmetteur qui commence par un 5
Bonjour,
Nous pouvons supprimer le compte du précédent propriétaire. Pour ce faire, merci de nous communiquer le numéro de série du transmetteur qui commence par 5.
Dés suppression du compte, il faudra effectuer une remise à zéro de votre carte IP et donc refaire le paramétrage en local de votre alarme, puis effectuer la création de votre compte sur alarmesomfy.net et enfin la paramétrage de box ADSL pour l'ouverture des ports 443 et 80.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question