Elixo 500 3S IO : Configurer Keygo sur Tahoma ?

Je n'arrive pas à configurer sur mon boîtier Tahoma mes 2 clés Keygo fournie avec le portail Elixo 500.
Je souhaiterai la procédure précise. Merci

Pascal

    Réponses

    Pascal

    Les deux sont en IO, merci.

    Bonjour,
    Comme pour tout automatisme io :

    1 - Récupérer la "clé" io sur le produit ajouté
    2 - Associer le produit à Tahoma.

    Vous mémorisez la KEYGO comme une télécommande sur votre motorisation sur une touche, une fois mémoriser, reportez la clé (numéro correspondent à la touche inscrit sur la télécommande) l'inscrire à la Tahoma.
    menu configuration / système io / Entrer /mot de pas "instal" / Recevoir la clé.

    Pascal

    Merci à Sylvain et Robert pour votre aide.
    Seulement, pour recevoir la clé il propose différentes télécommandes mais pas la KEYGO !

    Pascal

    Il n'y a pas de choix "ignorer". Seulement OK ou"annuler". Il faut obligatoirement choisir une télécommande

    Pascal

    Annuler, annule simplement la procédure de récupération de clé

    Bonjour Pascal,

    Si uniquement des KEYGO IO pilote votre motorisation de portail, vous ne pourrez pas faire de transfert de clé. Vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :

    - Supprimer l'ensemble de vos télécommandes en suivant le schéma ci-dessous :

    - Mémoriser de nouveaux vos télécommandes KEYGO IO :

    - Essayer de nouveau de mémoriser votre motorisation ELIXO 500 dans le Tahoma, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Guillaume M.

    bonjour à tous,

    J'ai exactement le même problème...
    le message suivant s'affiche: "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande."
    j'ai verifié que les cellules étaient raccordées en Bus, et que la valeur de P07=4...
    j'ai relancé auto-apprentissage du moteur, effacé toutes les télécommande, reprogrammé toutes les télécommandes, et réinstallé la motorisation sur Tahoma (via les télécommandes)...et j'ai toujours le même problème...
    J'ai en plus beaucoup de mal à faire détecter les Keygo par Tahoma ( il faut faire de très nombreuses tentatives)...

    merci

    Guillaume M.

    re-bonjour,
    je viens de trouver la solution...
    il faut avoir les réglages Elixo suivants:
    P01 = 1
    P07 = 4
    il faut effacer toutes les télécomandes Keygo
    Il faut faire un auto-apprentissage
    reprogrammer les télécommandes
    dans Tahoma, il faut ajouter un appareil io, via actionneurs, et ignorer (Tahoma recherche tous les appareils).
    vous obtiendrez alors un appareil : "Gate opener" c'est votre portail.

    guillaume