Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi les étapes de la FAQ :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Comment sont les Leds sur ton Tahoma ?
Bonjour,
Pas de problème côté serveurs.
Y a t-il eu des orages près de chez vous..?
Bonjour,
Les LED sont:
Merci
Cela signifie que votre Tahoma n'est pas en liaison avec les serveurs Somfy.
Vérifiez la configuration de votre box FAI.
Merci Robert pour ce retour.
Etrange que la configuration qui a marché pendant un an soit KO toute seule...
Quels ports sont nécessaires pour la Tahoma?
80 et 443?
Aucune ouverture de port n'est nécessaire pour Tahoma.
Vérifiez votre compte su somfy.fr
Si les ports LAN de votre box fonctionnent, que votre ligne ADSL fonctionne et que votre Tahoma est bien connectée, essayez de faire un reset de Tahoma, elle doit se connecter aux serveurs.
Départ en vavances... et manque de chance, cela recommence. Tahoma ne se connecte plus au serveur. Pas pratique du tout :(
J'essaye de faire un reset pour la deuxième fois de la matinée...
Une nouvelle idée?
Bonjour,
Vérifiez la qualité de votre liaison Ethernet et ADSL
Bonjour Robert,
Merci de votre réponse.
Voici le speedtest du matin
http://pic.nperf.com/r/30416812-q3AjCaf5.png
Je ne pense pas que le lien ADSL de numéricable soit en cause...
Peut-être chez OVH, car le ping de overkiz.com ne répond rien...
Bon WE.
BAM
Remplacez votre Tahoma (garantie)
OK. Merci
Je contacterai donc le SAV Somfy dès lundi...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question