Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attribution IP statique alarme Protexium

Bonjour,

J'ai une alarme Protexium en cours d'installation.
L'adresse IP initiale a été change avec succès en 192.168.1.225

J'arrive a me connecter à l'alarme sans soucis sur le port 80.

J'entreprends alors de paramétrer la livebox pour attribuer une ip statique à l'alarme.
Et là bien que l'alarme apparaît bien dans le menu "mon réseau" , impossible d'attribuer une Ip statique dans configurer avancée . Le menu est légèrement différent de celui décrit dans le manuel (pas de new host) , l'alarme n'apparaît pas dans le le menu déroulant et en essayant manuellement de faire nouveau avec adresse ip et Mac manuellement ... L'opération semble fonctionner sans rien enregistrer . Donc équipement toujours sans ip statique ...

En désespoir de cause j'ai étendu la plage adresse ip de début et de fin de la livebox, mais sans que ça ne change rien .(192.168.1.10 à 192.168.1.250)

Bref, â l'aide.

Merci d'avance.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Avez vous redémarré votre livebox ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    Suis le tutoriel correspondant à ta box et cela fonctionnera.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page