Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexium en cours d'installation.
L'adresse IP initiale a été change avec succès en 192.168.1.225
J'arrive a me connecter à l'alarme sans soucis sur le port 80.
J'entreprends alors de paramétrer la livebox pour attribuer une ip statique à l'alarme.
Et là bien que l'alarme apparaît bien dans le menu "mon réseau" , impossible d'attribuer une Ip statique dans configurer avancée . Le menu est légèrement différent de celui décrit dans le manuel (pas de new host) , l'alarme n'apparaît pas dans le le menu déroulant et en essayant manuellement de faire nouveau avec adresse ip et Mac manuellement ... L'opération semble fonctionner sans rien enregistrer . Donc équipement toujours sans ip statique ...
En désespoir de cause j'ai étendu la plage adresse ip de début et de fin de la livebox, mais sans que ça ne change rien .(192.168.1.10 à 192.168.1.250)
Bref, â l'aide.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez vous redémarré votre livebox ?
Salut
Suis le tutoriel correspondant à ta box et cela fonctionnera.
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
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