Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion virginbox(sfr) via alarmesomfy

Bonjour je viens de changer d'opérateur free vers virginbox by SFR par contre je voudrais me reconnecter sur ordinateur ou smartphone à distance dans je vais dans les paramètres de la virginbox pour créer une nouvelle ligne dans NAT par contre pour l'adresse IP de mon alarme (192.168.0.210) je n'arrive pas à rentrer celle ci car d'office il y a 192.168.1. donc je n'arrive pas à modifier le 1 qui se trouve grisé...

Comment faire ?

kristofer B.
kristofer B.

kristofer B.

Niveau
1
602 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page