Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Association portail ELIXO IO et PROTEXIAL

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite commander mon portail ELIXO IO via la touche F2 du clavier LCD de mon alarme PROTEXIAL.

Je n'arrive pas à associer mon portail à l'alarme via l'interface web dans "réglage des scenari", ça a pourtant bien fonctionné avec mes volets.
Faut-il forcément déplacer la centrale jusqu'au moteur ? C'est super fastidieux !

Merci pour vos réponses comme d'hab

Julien

Julien M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Julien,
    Voici une notice complémentaire.

    Julien M.

    Bonsoir,
    Merci Sylvain pour ta réponse, mais j'avais bien cette notice et elle est un peu vague pour ce qui concerne l'appairage du portail ("se référer à la notice correspondante" et je n'y a rien trouvé...)

    Peux-tu me donner la marche à suivre pour appairer mon Elixo à ma Protexial :

    • via l'interface web "réglage des scenarii"
    • et avec ma télécommande Keygo IO du portail

    Si cela est techniquement faisable bien entendu...

    Merci encore,

    Julien

    Sylvain C.