Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ?

Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Voici les différents systèmes d'exploitations (smartphone et tablette) compatibles avec l'application TaHoma :

    Apple iOS

    Comment connaître la version de mon iOS :

         1.Sur l’écran d’accueil de votre iPhone/iPad, touchez Réglages > Général > Informations.


         2.La version du logiciel de votre appareil doit être indiquée à cet endroit.

    Google Androïd :

    Comment connaître la version de mon Androïd :

         1. Sur votre smartphone/tablette allez dans vos Paramètres

         2.Cliquez sur À propos du téléphone (ou À propos de l'appareil, ou À propos de la tablette... ce menu se situe souvent tout en bas de la liste)


         3.Cliquez sur Informations sur le logiciel (ou Logiciel)


         4.Différentes informations s'affichent, dont votre version Android

    En cas de non-compatibilité de votre appareil vous pouvez utiliser votre navigateur pour vous connecter au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Haut de page