Cette question a été résolue
bonjour. Comment pourrais-je supprimer mon compte et le recréer.
Bonjour,
Un Yellow va faire suite à votre demande.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
merci pour votre reponse
Bonjour Toni,
Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le type de compte à recréer (alarmesomfy.net, somfy.fr, ...) ? Ainsi que les raisons pour lesquels vous souhaitez créer un nouveau compte ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai acheté une alarme Protexiom début mai et j'ai donc créé un compte Somfy, indiquant dans la case pays 'France'.
Mais pour finir je l'ai installé dans ma résidence secondaire en Belgique.
En Belgique, je n'arrive pas à paramétrer mon alarme avec ma B-Box 3 de Proximus.
Quand je vais sur mon compte il y a plusieurs boxs françaises proposées pour la paramétrer.
Je voudrais donc créer ce compte afin de pouvoir la paramétrer en Belgique ou avoir un explicatif pour la paramétrer avec ma box belge.
Merci de votre réponse,
Toni
Bonjour Toni,
Je peux vous supprimer votre compte d'accès à distance, cependant je ne pense pas que vous obtiendrait une liste des box ADSL Belges, à partir du moment où il s'agit d'un système Français destiné uniquement à l'installation en France métropolitaine.
Afin de vous supprimer votre compte d’accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur; il s'agit d'un nombre à 6 chiffres commençant par un 5. Vous le trouverez dans le liste des éléments en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour Thomas je vais quand essayer de recréer un compte voici mon numéro 532430 merci
Bonjour Toni,
Je vous confirme la suppression de votre compte sur le site http://www.alarmesomfy.net
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question