Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise et scénario?

Bonjour
J'ai sorti une prise télécommandée d'un scénario et pourtant elle se déclenche qd même avec le scénario
Merci pour votre aide

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Prenez connaissance de l'encart bleu en en tête de cette page :
    "Pour tous problèmes de connexion ou de fonctionnement lié à la mise à jour, nous vous invitons à débrancher, puis rebrancher l'alimentation électrique de votre box domotique.
    "

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