Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer action en mode smart (tahoma 2.0)

Bonsoir,

j'ai la nouvelle interface tahoma et ça fonctionne très bien à un détail près.

Quand je vais dans la fonction smart, je clic sur "nouveau" et quoi que j'essaye de faire, je ne peux pas l'enregistrer (le bouton enregistrer reste grisé). Je ne peux qu'annuler...

J'essaye par exemple : ouvrir un volet SI 6h20 du lundi au vendredi mais il n'y a rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent

vincent
vincent

vincent

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour la fonction smart, il vous faut un capteur. Si vous ne mettez qu'une condition de temps, cela revient à mettre une action dans une journée. Dans ce cas, c'est la fonction calendrier qui doit être utilisée.
    cdt.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (23)

    82%

    82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour
    j'ai exactement le même problème.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    3
    3977 / 5000
    points

    Bonjour
    il serait intéressant de pouvoir faire un programme smart du type :
    Si l'aube est avant 7H ouvrir les volets a 7H, sinon ouvrir les volets a l'aube.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est vrai que les heures de levé et couché du soleil étant renseignées, il aurait été sympa de pouvoir les inclure automatiquement dans des scénarios sans avoir de capteur s' ensoleillement...

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Edit : dans l'agenda, on peut faire une action sur le levé et le couché du soleil. Cool...

    Haut de page