Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'essayer la fonction smart avec le nouveau tahoma, j'ai bien réussi à faire une condition pour allumer mes ampoules dans mon couloir. Ça fonctionne mais je voudrais que lez ampoules s'éteignent au bout de quelques secondes ou minutes. Comment puis-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gladys,
Vous dites que vous ne pouvez pas proposer un Timer pour les ampoules Philips Hue.
La raison:
Ces produits sont des "produits partenaires" sur lesquelles nous sommes obligés de respecter certaines règles, notamment de ne pas avoir plus de fonctions que ce que peut proposer le fabricant.
Ok, je comprends.
Par contre Philips propose bien un timer dans son application Hue pour Android.
Donc, l’implémentation de cette fonction ne serait pas contre les règles établies avec Philips ....
Merci pour votre retour.
Salutations
Bonjour Davy,
Ce n'est pas parce que Philips propose cette fonction qu'il nous donne le droit de l'ajouter via TaHoma, idem pour les "thèmes" de couleurs disponibles sur l'application Philips et pas sur TaHoma.
Nous sommes donc en discussion avec Philips et espérons que cette fonction Timer soit ajoutée lors d'une prochaine mise à jour.
Bonne journée.
Merci pour votre reponse.
Espérons que Phillips soit OK pour faire progresser les fonctions possible de la Tahoma.
En attendant de bonnes nouvelles.
Salutations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Davy a répondu
Gladys a répondu
Davy a répondu
Sylvain a répondu
Yves a répondu
Gladys a répondu
Yves a répondu