Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporiser allumage ampoule hue ?

Bonjour,
Je viens d'essayer la fonction smart avec le nouveau tahoma, j'ai bien réussi à faire une condition pour allumer mes ampoules dans mon couloir. Ça fonctionne mais je voudrais que lez ampoules s'éteignent au bout de quelques secondes ou minutes. Comment puis-je faire ?

Pierrick D.
Pierrick D.

Pierrick D.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Vous dites que vous ne pouvez pas proposer un Timer pour les ampoules Philips Hue.

    La raison:

    Ces produits sont des "produits partenaires" sur lesquelles nous sommes obligés de respecter certaines règles, notamment de ne pas avoir plus de fonctions que ce que peut proposer le fabricant.

    Ok, je comprends.

    Par contre Philips propose bien un timer dans son application Hue pour Android.

    Donc, l’implémentation de cette fonction ne serait pas contre les règles établies avec Philips ....

    Merci pour votre retour.

    Salutations

    Bonjour Davy,

    Ce n'est pas parce que Philips propose cette fonction qu'il nous donne le droit de l'ajouter via TaHoma, idem pour les "thèmes" de couleurs disponibles sur l'application Philips et pas sur TaHoma.

    Nous sommes donc en discussion avec Philips et espérons que cette fonction Timer soit ajoutée lors d'une prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Merci pour votre reponse.

    Espérons que Phillips soit OK pour faire progresser les fonctions possible de la Tahoma.

    En attendant de bonnes nouvelles.

    Salutations

    Haut de page