Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reseter la chronis

je n'arrive pas à programmer ma chronis, en suivant les indications de la notice. Mode hebdomadaire "tous les jrs ne sont pas affichés au sommet de l'ecran"

jean-pierre V.
jean-pierre V.

jean-pierre V.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il n'y a pas de raz sur la Chronis, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/768880-impossible-changer-date-chronis-rts-fil

    Haut de page