Affichage valeur capteur de température ?

Bonjour,
Je constate des différences des valeurs indiquées sur l'application web tahoma et sur l'application android dans l'affichage graphique. Dans le 1er cas, les valeurs indiquées sont correctes et collent bien à l'ensoleillement. Dans le 2éme les valeurs indiquées sont fantaisistes. Ex : à 12h00 : valeur web --> 9690 lux --> oui, le capteur est toujours à l'ombre; valeur android : 50 000 lux --> non. Par contre, dans " dernières mesures" ça coïncide.

Christian C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Sur ce genre de sujet il convient d'être précis.
    Sonde de température (en °C) ou de luminosité (Lux) ?
    il serait intéressant de faire ces mesures web et androïd avec des relevés de valeurs à plusieurs heures d'intervalle.

    Christian C.

    Bonjour,
    Autant pour moi, il s'agit d'un capteur de luminosité. A part cela, ce qui est dit auparavant reste valable à différent moment de la journée. Ainsi à 8h00 aujourd'hui --> tableau android = 50000lux, tableau web : 5530 lux. Ce dernier chiffre est correct car le capteur est toujours à l'ombre. Par contre, les "dernières mesures" sont correctes. Il s'agit apparemment d'un problème d'indication de la quantité de lux dans android.
    Cordialement.

    Robert P.

    J'ai moi aussi déjà constaté des mesures curieuses mais je n'ai pas d'explication sur le cas Androïd.