Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plusieurs utilisateurs sur une tahoma

Bonjour
Savez vous s'il est possible de créer plusieurs utilisateurs dans la tahoma, l'idées est d'octroyer des actions a des utilisateurs mais de ne pas donner l'accès a tout ...merci d'avance

Eugene N.
Eugene N.

Eugene N.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il n'y a qu'un identifiant de connexion et pas d'accès hiérarchisé, mais la remarque est pertinente, Somfy si tu nous entends...

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    495 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pousse dans ce sens. Nous sommes rarement seul à la maison... Si la box doit être réellement utilisée, et c'est le cas pour moi, il devrait être possible de créer plusieurs utilisateurs...

    Bonjour à tous,

    Cette demande a déjà été remontée.
    Les développeurs étudient la question, mais à l'heure actuelle ceci n'est pas possible.

    Bonne journée.

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu'en est-il de cette possibilité ? L'ajout d'utilisateur est-il possible à ce jour ?
    Merci d'avance.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Toujours pareil :
    Tous les utilisateurs peuvent se connecter à votre TaHoma avec une même adresse email et un même mot de passe, à partager.

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, bien que cela soit très décevant de la part de Somfy... surtout lorsque l'on propose un système Serenity sans multi-utilisateur.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Cette demande a été "remontée" mais elle n'est jamais "redescendue"...

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et avec la nouvelle box TAHOMA, c'est idée est-elle maintenant parvenue aux oreilles des ingénieurs SOMFY et retombée dans la box ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Toujours pas, ils sont sourds et aveugles.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    80680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 bis route de cottenchy
    Ville:
    Sains-en-Amiénois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Depuis 3 ans, où en est cette fonction indispensable pour box digne de ce nom ?

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    26200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Montélimar
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En 5 ans, pas d'évolution sur cette proposition indispensable sur un appareil qui doit être partagé.
    C'est quand même inadmissible de la part de Somfy !

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    495 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et oui... 5 ans après et toujours la même galère. Pour un système qui permet l'ouverture de la maison, le partage des mêmes identifiants, ça craint. Depuis 5 ans, ça craint...

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis d’accord... 5 ans et rien n’a changé ! A croire que c’est trop compliqué de gérer plusieurs utilisateurs avec des droits différents... ça c’est un leader sur le marché de la domotique ?

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    495 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je partage Kim. Mais ce n'est pas en les "insultant" (le mot est un peu fort je te l'accorde et ce n'est certainement pas ton intention) que nous allons faire avancer les choses. Je partage avec toi ton désarroi et ta frustration.
    Mon côté positif veut voir que nous avons vu arriver tout de même pas mal de nouveautés (Assistant vocaux, intégration de MyFox security, etc...).
    Mais c'est sûr que pour en faire un outil facile d'utilisation au quotidien le multi utilisateurs est indispensable. Je suis donc le seul utilisateur et nous sommes 6 à la maison. Nous sommes loin des applications user friendly d'apple :-)
    Par contre, pour avoir eu aussi une fibaro et Eeedomus, ce n'était pas mieux...
    Je m'interroge également sur l'influence de nos participations sur le forum. En SAV cela fonctionne pas mal, mais en terme de retours d'expérience, j'ai du mal à en voir les effets. Les installateurs ont peut être plus d'influence ? (Mais quand je vois le niveau de certains, pas tous, j'ai un doute)

    Bien à toi
    Laurent

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique