Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove origin IO - SOMFY - 1811066?

Bonjour
Pour quelles raisons lorsqu'on descend ou monte un volet avec le Smoove origin IO - SOMFY - 1811066 on ne récupère pas l'information immédiatement sur le portable, la tablette ou sur l'interface Tahoma ?
Cordialement

RENALDO C.
RENALDO C.

RENALDO C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le retour d'information n'est pas réalisé par la commande mais par le moteur lui même.

    Haut de page