Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une impossible d activer la box ,erreur est survenue durant l'activation de votre box?

apres 1ere connexion voici ce que m afiche le site merci d avance

Nico C.
Nico C.

Nico C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Nico,
    Avez vous vérifié que l'option DHCP de votre modem est bien activée ?

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    ma box a un voyant rouge et l'autre jaune. j'ai rebooté celle-ci avec le bouton rts mais rien n'y fait....

    Bonjour Thierry,

    L'accès à votre box fonctionne par conséquent, le problème se situe au niveau des réglages de votre box ADSL.
    Essayez donc de baisser le pare-feu et/ ou vérifier que l'UDP est activé.
    En effet, un des pré-requis réseaux n'est pas respecté.

    Voici les pré-requis:

    • le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface ethernet.
    • Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

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