Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouvelle télécommande pour Alarme

Bonjour,

J'éprouve des difficultés avec mon "vigik" et les codes entrées dans le boitier pour enclencher et éteindre l'alarme, même avec un changement complet de toutes les piles.
Seule la télécommande et efficace à ce jour et remplie parfaitement son rôle.
Je désire donc acheter une ou deux nouvelles télécommandes. Comment faire pour les programmer comme la première en sachant qu'il va maintenant en avoir trois en action.
A moins qu'une technique me soit communiquée afin de retrouver l'efficacité du clavier et du "vigik gris" pour mettre en marche et arrêter l'alarme ?

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Bien cordialement,

Jean-François

jean-françois H.
jean-françois H.

jean-françois H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Les badges fournis avec les alarmes Somfy ne sont pas des Vigik.

    Bonjour Jean-François,
    Quel type d'alarme avez vous ?

    jean-françois H.
    jean-françois H.

    jean-françois H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est une 600

    Bonjour Jean-François,
    Mémorisation des éléments, page 11 de la notice.

    Jocelyne G.
    Jocelyne G.

    Jocelyne G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai perdu ma commande pour SOMFY Protexiom 5000 RTC. J'en ai racheté une simple ON/OFF et j'aimerais savoir comment la faire fonctionner.
    Merci
    Jocelyne

    Bonjour,
    Code installateur + menu sur ton clavier LCD.
    Ensuite 753 et OK.
    Enfin, une impulsion sur le off de la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique