Cette question a été résolue
V200 / V400 / V600 : Les voyants de mon écran de visiophone clignotent sans cesse.
Tester votre installation avec un câble volant. Votre problème persiste-t-il ?
Si non, vérifier votre câblage (section de câble, distance entre moniteur et platine etc).
Si oui, un retour SAV de votre produit est nécessaire. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Formulaire SAV Visiophone V200 / V400 / V600
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
FAQ a été sélectionné comme meilleur répondant
FAQ a répondu
FAQ a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique