Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer mon système par ordinateur?

Mon navigateur refuse d'aller à l'adresse IP fourni alors que ma box est bien branché et que j'ai un voyant vert sur le connecteur IP

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Cest que tout simplement la barre d'adresse est liée a ton moteur de recherche. Il faut soit la délier ou alors passer par internet explorer

    Haut de page