Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme sur Evolia 400

Mon portail ne s'ouvre plus le moteur tourne dans le vide.

sylvie C.
sylvie C.

sylvie C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sylvie C.
    sylvie C.

    sylvie C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui effectivement. D'abord une porte qui ne marche plus , puis maintenant les deux.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    sylvie C.
    sylvie C.

    sylvie C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour le renseignement je viens de faire la demande.

    Haut de page