Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Logiciel de pilotage ?

Bonjour,
Le logiciel de pilotage de la centrale existe-t-il pour MAC OSX de la version LION 7.5 à YOSEMITE 10.2 ?
Cordialement.

Noël
Noël

Noël

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il n'y a pas de logiciel pour le pilotage d'une alarme. Via un ordinateur tu te connecte via une interface web grâce une adresse IP (en local) ou via une adresse distante de connexion (à distance). Il existe des applis pour IOS et Android (Smartphone et tablette).

    Haut de page