Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à créer mon compte alarme?

Mon alarme est une protexium 600. Le serveur n'arrive pas à trouver la centrale
Mon N° de transmetteur est 562000.
J'ai regardé les différentes réponses à cette même question et je n'ai pas trouvé la solution.
Comment faire?
Merci par avance

Jany P.

    Patrick E.

    le transmetteur est bien branche sur la ligne adsl via la prise telephone
    cdlt

    Les autres réponses

    Jany P.

    Oui le transmetteur est branché sur la ligne adsl via la prise telephone

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jany,

    Avez-vous réussi à créer un compte?
    Effectivement, je vois qu'un compte (votre compte) est bien associé à votre centrale.

    Bonne journée.

    Jany P.

    Si j'ai bien un compte avec ma centrale associée, comment obtenir mon sous domaine?

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jany,

    Votre compte doit donc être créé depuis longtemps si vous ne vous souvenez plus de votre nom de sous-domaine.
    Je viens donc de vous l'envoyer par message privé.

    Bonne journée.

    Jany P.

    Bonjour,
    Je n'ai pas reçu de mail de votre part me donnant le nom de mon sous domaine.

    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jany,

    Je vous le renvoie à nouveau, merci de vérifier dans vos Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Jany P.

    Bonjour Gladys,

    Je n'ai toujours pas reçu votre mail. Il n'y a rien dans les spam ni dans les courriers indésirables.
    Vous envoyez bien sur l'adresse mail suivante:
    xxxxxx@free.fr

    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Message à nouveau envoyé.

    Bonne journée.

    Jany P.

    Rebonjour Gladys,
    J'ai bien reçu le mail, merci.
    J'ai maintenant un autre pb (voir fichier joint)
    Il manque l'information du type de box/modem employé mais je ne peux rien remplir!!!
    Pour info, c'est une freebox révolution
    Je ne peux pas aussi télécharger la procédure de configuration (voir fichier joint : erreur 403)

    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jany,

    Le fait qu'il ne trouve pas la box ne gêne en rien le fonctionnement de l'accès à distance.
    Pour l’ouverture des ports rapprochez-vous de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Jany P.

    Bonjour Gladys,

    Les ports 80 et 443 de ma box étaient déjà ouverts

    Je n'ai toujours pas accès à ma centrale via l'adresse:
    https://nom_de_mon_domaine.alarmesomfy.net/

    Quand je clique sur : accès à ma centrale, une page web s'ouvre avec message d'erreur (voir le fichier joint)
    Quel est le pb?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jany,

    Connectez vous à distance (depuis un PC extérieur à chez vous) à l'adresse en http, le https étant apparemment bloqué par votre navigateur.

    Je viens d'essayer et on tombe bien sur la page d'accueil mais il y semble y avoir un problème d'affichage.
    Il faudra donc vous connectez en administrateur puis cliquez sur le tiret du milieu enfin, il faudra supprimer ce qu'il y a dans serveur d'image et sauvegarder.

    Bonne journée.

    Jany P.

    Rebonjour Gladys,

    Ce n'est pas à priori mon navigateur qui bloque car en me connectant sur mon ordi en http, je me connecte bien à la centrale, en effectuant ce que vous disiez (supprimer le serveur d'image) , l'affichage est correcte.
    En https, cela ne marche toujours pas

    Sur mon smartphone, avec l'application somfy pour android, je n'arrive pas à me connecter.(voir les fichiers joints)

    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jany,

    Comme vous l'indique l'application, cela n'a rien à voir effectivement avec le https ou le navigateur: version de centrale non compatible.

    Votre alarme n'est donc pas compatible avec les applications alarme.

    Bonne journée.

    Jany P.

    Bonjour,
    Votre réponse n'est pas convenable.

    Qu'est ce qui n'est pas compatible?
    Pourquoi?
    Que faut-il faire pour être compatible?

    En essayant d'ouvrir en https avec un autre navigateur (firfox), le message d'erreur est plus explicite.
    Firefox ne peut garantir la sécurité de vos données sur le site nom_domaine.alarmesomfy.net car il utilise SSLv3, un protocole de sécurité non fiable.
    Détails de l'erreur : ssl_error_unsupported_version.

    Quel est votre solution pour régler ce problème?
    Je ne dois pas être le seul dans ce cas

    Salutations

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jany,

    Afin de rendre compatible votre centrale téléphonique avec les applications et détecteurs de mouvements images, deux solutions s'offrent à vous:

    Evolution centrale transmetteur RTC

    Evolution centrale transmetteur GSM

    Ces évolutions sont actuellement en ré-approvisionement de stock.

    Pour l'erreur SSL, cela est lié à certaines mises à jour de navigateur, notre service technique travaille dessus mais aucune solution n'est disponible pour l'instant, mis à par de passer par http.

    Bonne journée.