Création d'un scénario complexe et ajout d'équipement (detecteur ouverture porte)

Bonjour,
J'aimerai créer un scénario "absence" que je pourrai activer dés mon départ de la maison en le lançant manuellement.

Le scénario serait celui-ci:
Fermer tout mes volets, activer l'alerte mail du détecteur de mouvement ainsi que l'alerte du détecteur d'ouverture de porte.
Cependant, je ne vois pas mes équipements "détecteur" dans l'onglet scénario.
La fonction smart fonctionne bien mais on ne peut que définir que des instants fixe, or mon heure de départ au travail par exemple peut être différente.
Merci pour votre aide.
Pascal

    Réponses

    Bonjour
    désolé mais c'est pas possible d'activer les capteurs par un scénario.
    Cela serait génial si l'on pouvais car on pourrais activer des capteurs en appuyant simplement sur un lanceur de scénario.