Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

adaptation boîtier passeo 630 sur moteurs S200?

Bonjour,
Quelle est la correspondance entre les câblages des moteurs M1 et M2 du modèle Passéo 630-650 ( bornes A et B )et les couleurs des fils des moteurs S200 II ?
EX : électronique côté G vue de l’intérieur : M1 : Borne A = 11 → ?
Borne B = 12 → ?

M2 : Borne A = 13 → ?
Borne B = 14 → ?
( Je dois adapter un boitier électronique Passeo 630-650 à des moteurs S 200 II . Des moteurs Passeo sortent 2 câbles étiquetés A et B alors que sur le moteur S200 ne sort qu’un seul câble contenant pour chaque moteur un fil bleu et un fil marron )

Cordialement.
C. Colonna

catherine
catherine

catherine

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Restez à la suite de votre premier message, ce sera plus facile de vous suivre:
    http://forum.somfy.fr/questions/931243-fonctionnement-boitier-passeo-630-remplacement-s200
    Répondez aussi aux questions posées.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous voulez faire du raccordement de fils à bornes sans comprendre la correspondance, vous risquez de griller votre matériel.

    Haut de page