Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma Somfy Box n'est pas à jour, avez vous une solution?

J'ai activé mon compte TaHoma pour paramétrer ma SOMFY Box mais j'ai constamment ce message: Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée...jusqu'à la mise à jour.
J'ai débranché la box à plusieurs reprise mais sans succès.
Avez vous une solution?
Merci

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Votre Box, n'avait pas lancé la mise à jour automatiquement, nous l'avons donc relancer à distance et tout s'est bien passé.
    Vous devez donc enfin avoir accès à toutes les fonctionnalités.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page