Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande multi application?

j'ai depuis quelques années la télécommande multi application mais depuis 5 jours le bouton 2 ne fonctionne plus ,la led s'allume mais pas d'ouverture .j'ai reprogrammé la touche mais rien a faire ...est elle cassée ou bloquée?
les 3 autres touches fonctionnent très bien. merci de votre solution...

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2264 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    j'ai un nouveau problème avec une TC Multi-Application
    elle ne fonctionne plus. j'ai changé la pile mais rien n'y fait. la LED s'allume mais rien ne réagit...
    je peux tester quelque chose ou on est certain qu'elle est HS ?
    Merci
    Jerome

    Haut de page