Cette question a été résolue

Changer l'heure

Dans la nouvelle présentation (que je trouve personnellement moins ergonomique) j'esssaie vainement de changer l'heure de fermeture de mes volets roulants.
Comment procéder SIMPLEMENT ?
Merci

Jean C.

    Les autres réponses

    Jean C.

    Boitier Tahoma Somfy

    Ca n'est pas "simple" dans le sens où il y a plusieurs manip à faire et écrans à consulter.
    aller dans "Agenda"
    Ouvrir ou créer la "journée"
    faire glisser le scénario à exécuter sur l'heure d'exécution souhaitée
    enregistrer