Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui 1er septembre mon link essential ne peut plus se connecter au wifi de ma freebox. Voici ce que j'ai tenté mais rien n'a permis de resoudre le...
Bonjour,
Je suis allé lire les echanges sur ce point, j'ai meme participer au fil mais je ne suis pas sur que mon message à la suite de TOUS les autres ne soit pris en compte...
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a...
Bonjour,
J'avais déjà des volets roulants sur "https://classic.tahomalink.com/" et là je viens d 'installer une alarme Home ADVANCED avec 2 caméras (SANS la Switch) je voulais...
Bonjour Jacky
Désolé de revenir vers vous mais en parcourant le site SOMFY, j'ai vu que l'on pouvait associer les equipement de mon alarme home Advanced avec la Tahoma!!
Ma...
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Merci Jérôme, bonnes fêtes de fin d'année également pour vous !
Je suis désolé de ce qui vous arrive. Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais j'ai moi même une...