Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Régulièrement, tous les 2 mois environ, je constate que nous ne sommes plus détectés en sortant et que l'on ne peut plus déclencher l'alarme avec les badges ni...
On peut pas gagner à tout les coups.
Le Link Essential utilise une batterie amovible, mais surtout il est alimenté par un chargeur de smartphone ce qui permet d'insérer dans le...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas piloter mon Home Alarm Advanced à partir de l'appli.
J'ai redémarré la box, réinitialisé le link suivant procédure (dépose piles...
Bonjour
Pour les possesseurs d'alarme Somfy Protexiom dont la mémoire du module IP est corrompue (nom du serveur DNS avec des caractères spéciaux) il existe une solution de...
Bonjour Jacky.
J'ai bien pris en compte votre dernier message.
Lorsque je vais dans mes paramètres j'ai adresse serveur "update.alarmesomfy.net" et comme serveur d'image j'ai...
Bonjour,
Dans Tahoma sur pc lorsque je clique sur une camera j'ai un écran noir par contre il ouvre la camera dans somfy protect sur mon tel et l'image apparait dans tahoma tel...
Merci pour votre réponse Vanessa,
Effectivement c'est sur ma tablette que j'ai le problème pour l'accés aux caméras. Sur mon smartphone tout fonctionne bien Somfy Protect et...