Bonjour,
J'avais déjà des volets roulants sur "https://classic.tahomalink.com/" et là je viens d 'installer une alarme Home ADVANCED avec 2 caméras (SANS la Switch) je voulais...
Bonjour Jacky
Désolé de revenir vers vous mais en parcourant le site SOMFY, j'ai vu que l'on pouvait associer les equipement de mon alarme home Advanced avec la Tahoma!!
Ma...
Bonjour,
Régulièrement, tous les 2 mois environ, je constate que nous ne sommes plus détectés en sortant et que l'on ne peut plus déclencher l'alarme avec les badges ni...
Rassurez vous, je connais parce que ça fait 7 ans que je suis sur le Forum.
J'ai appris à force de lecture des réponses des Yellos et aussi avec l'aide des autres Experts.
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon système Protexium par un système Home Alarm Advanced. Pouvez-vous s'il vous plait me dire
- Si le système peut être piloté à distance avec...
Oui Vincent le système se pilote via le smartphone, mais il ne faut pas que la ligne internet soit coupée ou qu'il n'y ait plus de courant.
Le clavier est le résultat de la...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas piloter mon Home Alarm Advanced à partir de l'appli.
J'ai redémarré la box, réinitialisé le link suivant procédure (dépose piles...