Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pb avec volet roulant et commande centralis rts

Bonjour,
il y a peu, un de mes volets roulant n'a pas detecté la butée haute et s'est "enroulé" dans le caisson.(rotation pendant quelques minutes...)
Ouverture du caisson,
Remise en place du rideau,
Impulsion sur commande "bas" et bloquage en sécurité mécanique basse.
Depuis impossible de faire remonter ce volet:
Si demande de montée, le volet ne réagit pas.
Si demande de descente, le volet essai et se met en sécurité .

J'ai testé la procédure avec les coupures de courant pour placer le systeme en mode programmation, mais aucun résultat probant.
si quelqu'un à une idée..
merci d'avance.

jp S.
jp S.

jp S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    remplacez le moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    S'il s'agit d'un moteur radio ou élecronique, a mon avis pas de besoin de remplacer le moteur. Il faut au moins essayer de le reinitialiser avant. Il ne veut pas remonter car comme il est alle très au dela de sa fin de course haute en faisant plusieurs tours dans le caisson, il pense toujours être au dela meme après un simple mouvement de descente et il n'accepte donc pas les ordres de monté. De quel type de moteur s'agit'il ? Radio ? Electronique ?

    Haut de page